يلااااااااااا
الغاز بالفرنسية مع الحل
الجمعة يناير 10, 2014 8:48 pm
اليوم جبتلكن الغاز بالفرنسية اتمنى انها تنال اعجابكن Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.. . . . l'aspirateur --------------------------------------------------------------------------- Quand je sèche, je me mouille. Qui suis-je ? . . . . . Une serviette ----------------------------------------------------------------------------- je suis noir, je deviens rouge, et je finis blanc... . . . . le charbon ----------------------------------------------------------------------------- Quand je suis frais je suis chaud.Qui suis-je ? . . . . Le pain ------------------------------------------------------------------------------ répète : une voiture rouge une voiture jaune une voiture verte quelle couleur est la voiture rouge ? . . . . je t'ai bien dit de répéter et non de répondre ----------------------------------------------------------------------------- Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ? . . . . La vie ! Plus on avance dans le temps, plus on s'approche de la mort. ---------------------------------------------------------------------------- On me prend sans me toucher. Qui suis-je ? . . . . Une photo |